Demain c'est la rentrée

Publié le par la petite famille

Comme pour beaucoup d'entre vous demain c'est la rentrée des classes .
Et oui ça y est les vacances sont finies et il faut reprendre les bonnes habitudes . Arriver à coucher nos petits monstres à une heure raisonnable pour qu'ils puissent avoir leur quota de sommeil et nous aussi par la même occasion !

Pour Chloé cette rentré s'annonce bien, pas d'angoisse . Comme l'année dernière d'ailleurs ! Chose qui m'a impressionné puisque lorsque je demandais à mes collègues comment c'était passé la  première rentrée de leurs enfants, elles m'avaient parler de pleurs , de cris, et pas que de la part de leurs enfants !!Alors il est vrai que l'année dernière j'angoissais un peu de savoir comment Chloé allait réagir.
Mais connaissant ma poussinnette je ne me faisait pas trop d'illusion et pensais quand même on fond de moi que cela se passerai très bien. Et je ne mettais pas trompé .

Pour demain de pense que cela devrait bien se passer encore, même si nous ne savons pas encore qu'elle maîtresse elle aura . Bon on verra demain matin.

De toute façon lorsqu'on a demandé à Chloé si elle allait à l'école pour apprendre des choses ou pour retrouver ses copains , la réponse à été les copains . Bien Sûr vous pensez quoi vous !! qu'on envoie nos enfants pour apprendre des choses, et ben non

Le cartable est presque prêt, et elle a déjà décidé ce qu'elle mettra demain matin. Alors je me dis  NO STRESS, puisque pour elle tout va bien pour le moment il n'y a pas de raison que ça n'aille pas bien demain.

En entendant de voir demain matin, je vous souhaite à toutes une bonne rentrée des classes !

Publié dans Mes petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou Véro!!<br /> je vois qu'ici aussi c'est en mode pause! moi j'ai repris du service y'a pas très longtemps!<br /> ça fait un moment qu'on s'est pas eu...j'espère que tout va bien pour vous 4.<br /> ici tranquille la rentrée des classes et du boulot se sont bien passées!! je te tél oui promis!!<br /> bisous forts à vous 4!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Après une rentrée en fanfare , le boulot et tout le reste nous allons à peu près bien à part pour moi qui ait quelques petits soucis de santé rien de bien méchant apparement mais j'en saurai plus<br /> le semaine prochaine.<br /> Sinon les petits sont en pleine forme , comme d'hab quoi !!!<br /> Atrès bientôt et gros bisous à vous 5<br /> <br /> <br />
C
J'espère que la rentrée c'est bien passée. Bizzz
Répondre